Des ABDL contraints de porter des couches 24 heures

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover
il y a 10 ans

A l’initiative de Fessestivites des adeptes de l’ABDL ont pu partager leurs passions sur le chat et en webcam en étant contraints de passer 24 heures en couche sans possibilité de les changer.

SAMEDI 21 H sur le chat de Fessestivites

Réunis sur le chat, les ABDL devaient se présenter en couche, revêtir leurs pantalons puis les fermer avec une chaîne et un cadenas auxquels se rajoutait un plomb numéroté. Certains en avaient mis plusieurs l’une sur l’autre, d’autres avaient rajouté des inserts.

Tout cela a été fait en chat webcam sous le contrôle de Maîtresse Alysée qui disposait des numéros des plombs permettant de vérifier 24 heures plus tard que personne ne tricherait.

DIMANCHE 21 H sur le chat de Fessestivites

Les participants de ce jeu ABDL se sont présentés sur le chat à 21 heures avec leurs couches bien pleines pour que Maîtresse Alysée puisse vérifier en webcam que le plomb n’était pas rompu. (Humide mais pas rompu…)

REVE ET FANTASMES ABDL

Combien d’ABDL rêvent d’être contraints de porter des couches ? Nous ne disposons pas de statistiques sérieuses pour répondre à cette question, mais à la lecture des récits, des forums et à la vue des photos et vidéos un grand nombre.

Les ABDL ne viennent pas par hasard sur Fessestivites, ils y cherchent des photos, des récits mais également un partage, des rencontres, des jeux et la possibilité de réaliser leurs rêves.

Pour permettre à ces ABDL de vivre le rêve de la contrainte, Fessestivites.com a offert les plombs et Maîtresse Alysée (non vénale) s’est personnellement occupée d’animer les deux soirées et de vérifier les plombs.

Un grand merci aux participants et aux participantes de ce jeu qui nous a réunis deux soirées autour du fétichisme des couches et de l’ABDL.

A la vue de la satisfaction des membres, ces soirées et ces jeux seront renouvelés prochainement sur Fessestivites.com

TSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement